Créer son jardin

La première chose dans la fabrication de jardin est la sélection d’un endroit. Sans un choix, cela signifie simplement faire le meilleur qu’on peut avec des conditions. Avec l’espace limité, il se résout dans aucun jardin, ou un jardin de boîte. Sûrement un jardin de boîte est meilleur que rien du tout.

Mais nous allons maintenant supposer qu’il est possible de choisir vraiment le bon site pour le jardin. Que faut-il choisir? Le plus grand facteur déterminant est le soleil. Personne n’aurait un coin du nord, à moins qu’il ne lui soit absolument imposé; Parce que, tandis que les coins nord font pour les fougères, certaines fleurs sauvages, et les bégonias, ils sont peu utiles comme taches pour un jardin général.

Si possible, choisissez l’endroit idéal une exposition sud. Ici, le soleil est chaud toute la journée. Lorsque le jardin est ainsi situé, les rangées de légumes et de fleurs doivent courir au nord et au sud. Ainsi placées, les plantes reçoivent les rayons du soleil toute la matinée sur le côté oriental, et tout l’après-midi sur le côté occidental. On ne devrait pas avoir de plantes déséquilibrées avec un tel arrangement.

Supposons que le jardin soit orienté vers le sud-est. Dans ce cas, le soleil occidental est hors du problème. Afin d’obtenir la meilleure répartition de la lumière du soleil courir les lignes nord-ouest et sud-est.

L’idée est d’obtenir le plus de lumière du soleil aussi bien répartie que possible pour la plus longue période de temps. De la croissance désordonnée des plantes de fenêtre, il est assez facile de voir l’effet sur les plantes de lumière mal distribuée. Donc, si vous utilisez un petit diagramme en vous rappelant que vous souhaitez que le soleil brille une partie de la journée d’un côté des plantes et partie de l’autre, vous pouvez jongler avec n’importe quelle situation. L’exposition au sud donne le cas idéal parce que le soleil donne la moitié du temps près de chaque côté. Une exposition au nord peut signifier une coupure presque totale de la lumière du soleil; Tandis que les endroits du nord-est et du sud-ouest obtiennent toujours une répartition inégale des rayons du soleil, peu importe comment soigneusement cela est prévu.

Le jardin, si possible, doit être planifié sur papier. Le plan est d’une grande aide quand le vrai temps de plantation vient. Cela permet d’économiser du temps et des achats inutiles de semences.

Les nouvelles taches de jardin sont susceptibles de se trouver dans deux conditions: elles sont couvertes de gazon ou de détritus. Dans les grands jardins, le sol est labouré et le gazon retourné; Mais dans les petits jardins enlever le gazon. Comment enlever le gazon de la meilleure façon est la question suivante. Stake et ligne hors de la tache de jardin. La ligne donne un cours précis et droit à suivre. Couper les bords avec la bêche tout au long de la ligne. Si la zone est petite, disons quatre pieds par dix-huit ou vingt, c’est facile. Une telle bande étroite peut être marquée comme un damier, le gazon coupé à travers la pelle, et facilement enlevé. Cela pourrait se faire en deux longues bandes coupées dans le sens de la longueur de la bande. Quand le gazon est coupé, le rouler comme un rouleau de tapis.

Mais supposons que la parcelle de jardin soit grande. Ensuite, diviser ce en bandes d’un pied de large et enlever le gazon comme avant. Que faire avec le gazon? Ne le jetez pas car il est plein de richesse, bien que pas tout à fait en forme disponible. Donc pack le gazon gazon côté vers le bas d’un carré sur l’autre. Laissez-le pourrir et pour le temps. Lorsqu’elle est pourrie il fait un engrais fin. Une telle pile de matière végétale pourrissante est appelée tas de compost. Tout au long de l’été ajoutez n’importe quelle vieille matière végétale verte à cela. À l’automne, mettre les feuilles d’automne sur. Un beau sort de bonté est fixé pour une autre saison.

Même quand le jardin est assez grand pour labourer, je choisirais les plus gros morceaux de gazon plutôt que de les faire tourner sous. Passer par-dessus l’espace labouré, choisir les morceaux de gazon, les secouer bien et les emballer dans un tas de compost.

La simple pique du sol n’est pas suffisante. Le sol est encore laissé en morceaux. Toujours comme une pelle, on doit briser les gros morceaux. Mais même si le sol n’est pas en forme pour la plantation. Le sol doit être très fin pour planter, car les graines peuvent être très proches des fines particules de sol. Mais les gros morceaux laissent de grands espaces qu’aucune racine mince ne peut pénétrer. Une graine est laissée échouée dans un déchet parfait lorsqu’il est planté dans des morceaux de terre. Un bébé entouré de grands morceaux de beefsteak mourrait de faim. Une graine entre de gros morceaux de sol se trouve dans une situation similaire. La pelle ne peut jamais faire ce travail de pulvérisation du sol. Mais le râteau peut. C’est la valeur du râteau. C’est un grand disjoncteur, mais ne fera pas pour les gros morceaux. Si le sol a encore de gros morceaux dans le prendre la houe.

Beaucoup de gens manipulent la houe maladroitement. Le travail principal de cet instrument est de débarrasser le sol des mauvaises herbes et d’agiter la surface supérieure. Il est utilisé en été pour former ce paillis de poussière si précieux dans retenir l’humidité dans le sol. Je vois souvent les gens comme s’ils allaient couper en atomes tout autour. Hoeing ne doit jamais être un exercice aussi vigoureux que cela. Spading est un travail vigoureux, dur, mais pas de houage et ratisser.

Après les morceaux sont cassés utiliser le râteau pour faire le lit bien et lisse. Maintenant le gros du travail est fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.