Un jardin de fleurs sauvages

Un jardin de fleurs sauvages a un son très attrayant. On pense à de longs trappeurs dans les bois, à la collecte de matériel, puis au plaisir de fixer un vrai jardin sauvage.

Beaucoup de gens disent qu’ils n’ont pas de chance du tout avec un tel jardin. Ce n’est pas une question de chance, mais une question de compréhension, car les fleurs sauvages sont comme les gens et chacune a sa personnalité. Ce qu’une plante a été habituée à dans la nature, elle désire toujours. En fait, lorsqu’il est retiré de son propre genre de conditions de vie, il est malade et meurt. Cela suffit pour nous dire que nous devrions copier la nature elle-même. Supposons que vous chassez des fleurs sauvages. Comme vous choisissez certaines fleurs des bois, remarquez le sol qu’ils sont, le lieu, les conditions, les environs et les voisins.

Supposons que vous trouviez des violettes de dents de chien et des fleurs de vent croissant presque ensemble. Ensuite, placez-les dans votre propre nouveau jardin. Supposons que vous trouviez un certain violet jouissant d’une situation ouverte; Alors il devrait toujours avoir le même. Vous voyez le point, n’est-ce pas? Si vous souhaitez que les fleurs sauvages poussent dans un jardin apprivoisé, faites-les se sentir à la maison. Trichez-les en presque croire qu’ils sont encore dans leurs hantise indigènes.

Les fleurs sauvages doivent être transplantées après le temps de floraison est terminée. Prenez une truelle et un panier dans les bois avec vous. Comme vous en prendre quelques-uns, une colombine, ou un hépatique, assurez-vous de prendre avec les racines de certains sol de la plante, qui doit être emballé à son sujet lors de la replantation.

Le lit dans lequel ces plantes doivent aller doit être préparé avec soin avant votre voyage. Sûrement vous ne voulez pas apporter ces plantes de retour à attendre plus d’un jour ou la nuit avant la plantation. Ils devraient aller dans de nouveaux quartiers à la fois. Le lit a besoin de sol des bois, profond et riche et plein de moisissure de feuille. Le sous système de drainage devrait être excellent. Ensuite, les plantes ne doivent pas pénétrer dans le sol arrosé. Certaines personnes pensent que toutes les plantes de bois devraient avoir un sol saturé d’eau. Mais les bois eux-mêmes ne sont pas arrosés. Il se peut que vous deviez creuser votre jardin très profondément et mettre une pierre dans le fond. Sur cette terre le sol supérieur devrait aller. Et en haut, là où le sol était autrefois, mettez une nouvelle couche du sol riche que vous avez apporté des bois.

Avant de planter l’eau le sol bien. Ensuite, comme vous faites des places pour les plantes mis dans chaque trou une partie du sol qui appartient à la plante qui doit être mis là.

Je pense que ce serait un assez bon plan pour avoir un jardin de fleurs sauvages donnant une succession de fleur du début du printemps à la fin de l’automne; Alors commençons avec Mars, l’hépatique, la beauté du printemps et le saxifrage. Puis vient avril portant dans ses bras la belle colombine, les minuscules bluets et le géranium sauvage. Pour le mois de mai, il y a la violette de chien et l’anémone de bois, le faux cachet de Salomon, Jack-in-the-pulpit, le wake-robin, le sang et les violettes. Juin donnera la bellflower, mullein, baume d’abeille et foxglove. Je choisirais la mauvaise herbe de papillon gaie pour juillet. Laissez la tête de tortue, l’aster, la mauvaise herbe Joe Pye, et la dentelle de la reine Anne rendre le reste de la saison brillante jusqu’à gelée.

Il n’y a personne qui n’aime pas l’hépatique. Avant que le printemps ait vraiment décidé de venir, cette petite fleur pousse la tête et met tout le reste à la honte. Reposées sous une couverture de feuilles sèches, les fleurs attendent un rayon de soleil chaud pour les faire sortir. Ces fleurs embryonnaires sont encore protégées par une couverture floue. Cela rappelle un recouvrement protecteur semblable à celui des feuilles de fougères nouvelles. Au printemps, une plante hépatique ne tarde pas à se procurer un nouveau costume de feuilles. Il fait ses anciens faire jusqu’à ce que la fleur ait eu son jour. Puis les nouvelles feuilles, a commencé à être sûr avant cela, avoir une chance. Ces retardés, sont prêts à aider la saison prochaine. Vous trouverez des hepatiques croissant en grappes, sorte de groupes familiaux. Ils sont susceptibles d’être trouvés dans des endroits plutôt ouverts dans les bois. Le sol se trouve être riche et lâche. Donc, ils ne devraient aller que dans des endroits partiellement ombragés et dans de bonnes conditions de sol. Si elles sont plantées avec d’autres spécimens de bois leur donner l’avantage d’une position plutôt exposée, qu’ils peuvent attraper le soleil du début du printemps. Je devrais couvrir les hépatiques avec une légère couche de feuilles à l’automne. Pendant les derniers jours de Février, à moins que le temps soit extrême prendre cette feuille couvrant loin. Vous verrez les fleurs de l’hépatique toutes prêtes à pousser la tête.

La beauté du printemps ne permet pas à l’hépatique de se mettre en avant. Avec une fleur blanche qui a des traits délicats de rose, une tige mince, rêche et étroite, des feuilles semblables à l’herbe, cette fleur de printemps ne peut pas se tromper. Vous trouverez les beautés du printemps qui poussent dans de grandes parcelles dans des endroits plutôt ouverts. Plantez un certain nombre de racines et permettre au soleil une bonne occasion de les atteindre. Pour cette plante aime le soleil.

L’autre fleur de mars mentionnée est le saxifrage. Cela appartient à un tout autre type d’environnement. C’est une plante qui pousse dans les endroits secs et rocheux. Souvent on le trouvera dans des fentes de roche. Il ya un vieux récit à l’effet que les racines de saxifrage racine sur les roches et de travailler leur chemin dans eux afin que la roche elle-même se divise. Quoi qu’il en soit, c’est une plante de jardin de roche. Je l’ai trouvé dans des endroits secs et sablonneux, juste au bord d’une grande roche. Il a des grappes de fleurs blanches portées sur des tiges velues.

La colombine est une autre plante qui est très susceptible d’être trouvée dans les endroits rocheux. Debout sous un rebord et regardant vers le haut, on voit niché ici et là dans les crevasses rocheuses une plante ou plus de columbine. Les têtes rouges se balancent sur des tiges velues et élancées. Les racines ne frappent pas profondément dans le sol; En effet, souvent le sol les recouvre à peine. Maintenant, juste parce que la colombine a peu de sol, il ne signifie pas qu’il est indifférent aux conditions du sol. Car il a toujours vécu, et doit toujours vivre, dans de bonnes conditions de drainage. Je me demande si cela vous a frappé, comment sont vraiment les plantes d’hygiène? Beaucoup d’air frais, un bon drainage et une bonne nourriture sont fondamentaux avec les plantes.

Il est évident à partir de l’étude de ces plantes comment il est facile de savoir ce que les plantes comme. Après avoir étudié leurs sentiments, alors ne faites pas l’erreur de se blottir tous ensemble dans de mauvaises conditions de drainage.

J’ai toujours un sentiment d’affection personnelle pour les bluets. Quand ils viennent je sens toujours que maintenant les choses commencent à s’installer à l’extérieur. Ils commencent par des fleurs bleues riches, belles et délicates. Comme Juin devient plus chaude et plus chaude leur couleur s’efface un peu, jusqu’à ce que parfois ils semblent assez usé et blanc. Certaines personnes les appellent dames quakers, d’autres innocence. Sous n’importe quel nom ils sont charmants. Ils poussent dans les colonies, parfois dans les champs ensoleillés, parfois par le côté de la route. De là, nous apprenons qu’ils sont plus particuliers à la lumière du soleil que sur le sol.

Si vous désirez une fleur à choisir et à utiliser pour les bouquets, alors le géranium sauvage n’est pas votre fleur. Il tombe très rapidement après la cueillette et tombe presque immédiatement ses pétales. Mais les fleurs violacées sont voyantes, et les feuilles, quoique grossières, sont profondément coupées. Ce dernier effet donne une certaine audace à la plante qui est plutôt attrayante. La plante se trouve dans les portions plutôt humides, partiellement ombragées des bois. J’aime cette plante dans le jardin. Il ajoute une bonne couleur et une couleur permanente tant que le temps de floraison dure, puisqu’il n’y a aucun objet à la cueillette.

Nombreuses sont les fleurs sauvages que j’aurais pu suggérer. Ceux que j’ai mentionnés n’ont pas été donnés dans le but d’un guide des fleurs, mais avec une seule extrémité en vue de votre compréhension de la façon d’étudier les conditions du sol pour le travail de démarrage d’un jardin de fleurs sauvages.

Si vous craignez des résultats, prenez seulement une ou deux fleurs et étudiez juste ce que vous choisissez. Après avoir maîtrisé, ou mieux, se familiariser avec quelques-uns, ajouter plus d’une année à votre jardin. Je pense que vous allez adorer votre jardin sauvage le meilleur de tous avant que vous êtes à travers avec elle. C’est une véritable étude, voyez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.